Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2003

Nouvelle année, novel ouvrage...QAL maisons 2023

Bonjour à toutes !

Mon ouvrage pour la nouvelle année ne sera pas de la broderie, je vois beaucoup moins bien maintenant, mais un patch.

Je me suis inscrite au QALmaisons2023 de Corinne et Coco Patch. 16 blocs avec 16 maisons à faire avant le 31 mai.

Annonce du "Corinne et Cécile" Quiltalong 2023 - Atelier de Cocopatch

bonjour à toutes, nous sommes le 1er décembre! certes c'est le début du calendrier de l'Avent mais surtout l'annonce de notre thème du quilt along que nous faisons depuis plusieurs années avec Cécile!!! Cette année nous avons choisi les maisons! Ainsi, à partir du 1er janvier vous pouvez réaliser votre quilt!

https://ateliercocopatch.com


Elles nous disent :

"Vous avez toujours le choix du style, de la taille de vos blocs, du montage (bandes intermédiaires ou non, bordure ou non)… Les maisons peuvent être identiques ou différentes. C’est donc à vous de créer votre quilt. Nous ne donnons pas de consigne de modèle ou de patron. Classique ou moderne, tout est accepté!"

Et il est encore temps de vous inscrire si vous voulez participer.

Comme nous avons le choix, je veux utiliser les "ça peut", vous savez tous les petits bouts de tissus que l'on garde en se disant ça peut....

320552997_3462377840752450_6803281857940918731_nUne partie de mon stock "ça peut"....

Comme toute bonne maison, il faut un plan et un architecte et le maçon pourra ainsi se mettre au travail...

IMG_0875Rien que des petits bouts à assembler et ils ne sont pas tous sur la photo !!!! Le plus gros morceau : le toit et il fait 8.5 x 5.5 cm

e70e67dc749099b00ef0adbb04d201cc-1886368516

Publicité
Commentaires
I
Tu sais ,les maisons modernes mais aussi les vieilles sont parfois de guingois !!!! Bises
Répondre
A
Alors là, je te tire mon chapeau (bon, ok, je n'en porte pas !), mais tous ces petits morceaux, m'effraient plutôt !!! et l'idée d'aligner au mieux les coutures encore plus ....<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire un travail formidable ... bon courage !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> reste à voir le montage du puzzle !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
C
Voilà une belle idée, j'ai hâte de voir tes avancées !<br /> <br /> et bonne année, bonne santé hihihi<br /> <br /> cath
Répondre
L
Bon patch! Cela va être un chouette projet!
Répondre
S
Bon courage pour cet assemblage surprise.<br /> <br /> Bonne année 2023.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Coucou Irène<br /> <br /> Je vais donc suivre ce joli projet avec attention :)<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2023<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> Anny
Répondre
K
C'est génial !!! Il nous faut de belles choses et de bons projets pour nous maintenir en forme et pleines de motivation pour cette nouvelle année. Visiter tous ces jolis blogs est un moment de bonheur, une bouffée d'oxygène.<br /> <br /> Bravo et merci !
Répondre
Publicité