Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Ma première broderie

Quand j'ai vidé la maison de ma maman, j'ai eu la surprise de trouvé cela :

2015-01-09 16

C'est la toute première broderie que j'ai faite.

J'étais en "mat-sup"

à cette époque on nous apprennait déjà à broder à l'école maternelle !

Je  me souviens

d'un autre ouvrage que j'ai fait dans cette classe,

un porte-serviette avec des hirondelles...

je ne l'ai pas trouvé...

Publicité
Commentaires
A
Typique des broderies de cette époque ... le point de tige, facile et tranquille ...<br /> <br /> Je me souviens avoir été au "patronage" où une soeur nous apprenait la broderie, mais je n'ai pas retrouvé les ouvrages ...
Répondre
N
BONJOUR Irène<br /> <br /> je suis contente de voir que tu rejoins les blogs des brodeuses!<br /> <br /> très jolie broderie<br /> <br /> BISOUS DE Nadine
Répondre
R
très jolie biz héllyane
Répondre
Publicité