Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2015

Week end ...

Bonjour à toutes !!

Je viens de rentrer d'un long WE au bord de la mer ! Oh, ne m'enviez pas, un peu de soleil, certes,  mais beaucoup de vent et encore du vent et toujours du vent....

En  rentrant pas loin d'une centaine de mail, vous avez été très prolifique, je ne répondrai pas à toutes, mais le coeur y est, vos ouvrages sont de plus en plus beau au fur et à mesure de vos avancés.

Je n'ai pas trop avancé avec Miss Daisy, mes petits passages mensuels à la clinique ne me permettent pas de travailler constamment sur de la broderie !

2015-04-07 14

Mais tout le monde le sait : qui veut avancer loin, ménage sa monture !!!!

Bonne journée ....

 

Publicité
Commentaires
D
c'est une bien belle avancée tout de même!! le principal c'est de prendre du plaisir à le faire!! bravo pour ta version!! douce soirée
Répondre
Publicité