Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2015

Ma Campagne

Qand, nous partions avec mes amis peintres user du papier et de la peinture dans la campgne, nous avions l'habitude de décrire l'Ariège comme un  plat d'épinards !!!

Je ne sais pas si ceux qui y habitent ont bien regardé les paysages, mais il n'y a que du vert un peu partout du mois d'avril à celui de septembre !

Aujourd'hui, je pense que c'est traitement que je fais pour yeux, parce que j'ai vu cette couuleur un peu partout dans les champs !

2015-04-22 15

2015-04-22 15

Les paysans ont dû trouver nos croutes un peu trop vertes et veulent que nous mettions d'autres couleurs....

Bonne Journée !

 

Publicité
Commentaires
K
tu peins aussi?
Répondre
Publicité