Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2015

C'est bientôt la saison...

Bonjour !

Oui, c'est bientôt les saison des tomates et j'aime utiliser des tomates séchées dans ma cuisine.

Quand j'en achète au super marché du coin je ne les trouve pas trop top, alors, je profite de l'été pour en faire.

C'est facile !

Lavez les tomates, coupez les en deux ou en quatre, épépinez les, épongez les pour enlever le jus.

Préchauffez le four à 160°

Mettre les quartiers de tomates sur la plaque du four en les salant et sucrant un peu, enfornez pour 1 h

Baissez votre four à 140° et poursuivez la cuisson pendant 30 minutes

Source: Externe

Laissez les sécher tranquillement dans le four éteint. Je les fais en fin de journée, comme cela elles peuvent rester dans le four toute la nuit !

Déposez les tomates dans un bocal. Recouvrez d’huile d’olive, ajoutez romarin, thym et grains de poivre.

2015-04-22 09

Mon dernier pot !

Publicité
Commentaires
K
coucou Irène!<br /> <br /> merci de cette recette que je cherchais partout!!!!
Répondre
M
Coucou Irène !!! Merci pour la recette !! J adore les tomates séchées !! <br /> <br /> Bonne journée bisous!
Répondre
Publicité