Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2015

Mes petites peinture...

Source: Externe

 

Bonjour !

La peinture c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire.

Quand vous le savez c'est très difficle. E. Degas

L'autre jour j'ai glissé dans un message que je faisais un peu de peinture !

Voici 2 ou 3 trucs que j'ai fait...

Combat de coqs 800

Vous l'avez deviné ? C'est un combat de coqs

paysage-1

Ici, petit paysage japonisant !

Venise 2

Venise d'après W.Turner

Ils sont tous exécutés au pastel sec. Pour "Venise" c'est un crime, Turner a peint toutes ses oeuvres sur Venise à l'aquarelle ! J'ai quand même copié plusieurs oeuvres de Turner à l'aquarelle, mais je préfère le pastel parce que je "rentre" dedans avec les doigts !

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Irène c'est vraiment magnifique ! Tu sais tout faire !!! Je te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité