Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2015

Miss Daisy...fin

Source: Externe

Aujourd'hui, c'est la dernière ligne droite pour le SAL de Nadine "Miss Daisy".

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette broderie, même si j'ai dû la recommencer, la toile que j'avais choisi au début était bien trop fine pour mes mauvais yeux... que voulez vous on se croit toujours jeune, ce n'est pas toujours efficace mais c'est bon  pour le moral !!!!!

J'ai choisi d'en faire un coussin, mais avec l'esprit d'un sac à main.

2015-05-15 09

Il y a les perles... des vrais... enfin.. presque !!! je les ai cousues sur celles qui ont été brodées.

 

2015-05-23 09Petits détails : les perles

2015-05-23 09la pampille

 

J'ai trouvé le tissu sur fond gris tout à fait approprié, la broderie resort bien et la petite pampille à quelques fils dorés !

La rabat est volant, juste cousu dans la couture du haut, il est doublé avec un voile thermocollant et de la toile à beurre pour éviter trop de rigidité. Pour rester dans l'idée sac à main j'ai ajouté une petite chaînette.

Ai-je eu tort ai-je eu raison à vous de me le dire.

Bonne journée !!

 La liste de toutes les amies qui ont participé au Sal de Nadine, allez faire un petit tour pour regarder les petites merveilles !

ISY (le petit nid d'isy)

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

Nadinedu09

NICOLE C l'aiguille du picou

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX)

JEMLISLE (patchworstory)

IRENE (les travaux d'Irène)

VERO (le bonheur de broder chez véro)

annie@ (la fourmi31)

KLIMTO4

CLOETI (les petits plaisirs de Claudine)

VERO (vero mes petitesxxx ma passion)

MARIE AMELIE (douce récré)

VIVIANE sans blog

FRANCOISE66 sans blog

MARIE PIERRE sans blog

LISETTE50 sans blog

NICOLE H (sans blog)

CECILE (sans blog)

MEMIE YOYO  (sans blog)

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
tu as fait une très belle finition, félicitations !!!
Répondre
A
une très jolie version de finition pour cette magnifique broderie, bravo à toi et bonne chance!!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
E
Bravo! Très joli montage!!!
Répondre
D
c'est une bien jolie finition!!! je te souhaite bonne chance!! bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta finition !!! Très originale <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli et très chic ton coussin, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
C'est une superbe réalisation, très originale. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Beaucoup de succès pour cette jolie broderie...Bravo pour la finition elle est superbe
Répondre
N
Magnifique réalisation<br /> <br /> je n'ai pas eu ta photo et dès que je l'aurai elle participera au vote sur mon blog<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou . Une bien jolie réalisation. Bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité