Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2015

C'était avant....

Oui, c'était avant les vacances.... au temps ou j'avais encore du courage pour travailler un peu !!

2015-08-17 08

J'avais acheté l'année dernière un tissu qui me paraissait certainement joli ce jour là, un peu gris, un peu mauve, ce sont des couleurs que je n'aime pas trop et je me demande encore aujourd'hui où je pouvais avoir la tête ce jour là, naturellement je ne voyais pas comment l'utiliser.

Le déclic est venu quand j'ai posé dessus le petit galon rose, là tout c'est enclenché.

Ce sac tout simple est venu avec moi en vacances, il a tout trimballé des bouteilles d'eau, des fruits, même une salade, il ne faut pas oublié le porte feuilles de monsieur et les sempiternelles lunettes et casquettes !

Ce petit cabas malin tout mignon m'a rendu de grands services !

Source: Externe

Publicité
Commentaires
A
Mignon tout plein et bien pratique à ce que je peux voir ... enfin lire sur ton article.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> joli sac moi je me confectionne une besace qui vas me suivre pour mon périple de 3 semaines entre Paris et Alsace départ lundi.<br /> <br /> biz a+<br /> <br /> viviane
Répondre
A
c'est souvent comme ça!! pas inspirée et puis un jour le déclic, et c'est une merveille qui nait de nos mains...ta réalisation est superbe...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
Superbe !! J'aime beaucoup !! Bonne journée ! Bisous
Répondre
N
Il est magnifique ! Un précieux complice pour ces vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je dis souvent qu'il n'y a pas de couleurs belles ou moches mais que tout dépend de comment on les assortit. Belle réalisation. Bises.
Répondre
K
beaucoup de services et très joli!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bises!<br /> <br /> florence
Répondre
Publicité