Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2015

Defi lecture 18

Bonjour !

Aujourd'hui, grosse crise de flemmingite aigue !! donc pas de lecture non plus. mais.....

Pendant mes 3 semaines de vacances j'ai avalé 6 tomes de près de 500 pages, une série de 5 et j'en ai commencé une autre.

Je vous avais bien dit que je n'avais rien fait, et bien j'ai lu des pages et des pages à longueur de journée. L'inconvenient dans les séries c'est qu'il faut être au dernier tome pour connaître la fin, alors, on lit encore et encore !!!

Voici le premier tome de la série :

De David Eddings - La Mallorée T01 Les Gardiens du Ponant

Le Dieu-Dragon des Angaraks, Kal Torak, est mort, abattu par Belgarion, Roi des rois du Ponant. Le cours des évènements a repris sa marche normale. Les anciens compagnons de Garion sont repartis vaquer à leurs occupations, et Belgarath le Sorcier et Polgara sa fille veillent sur leur famille.
Et pourtant, tout ne semble pas encore terminé. Le vieux Gorim, prêtre de Ul, père des Dieux, des profondeurs de la montagne entend gémir la terre : une pierre maléfique, le Sardion, alter ego maléfique de l'Orbe d'Aldur, s'est réveillée à l'autre bout du monde.
Et les intrigues reprennent vie. Au coeur de la forteresse de Riva frappent une fois de plus les ennemis de la Lumière. Il est temps pour les Gardiens du Ponant de reprendre du service.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Une lecture certainement passionnante !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
K
du fantastique!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo à toi pour cette série !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
N
Une saga bien fantastique ! Une lecture idéale pour les vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité