Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2015

Bonsaï à Périllos

Je suis allée ce WE faire un petit stage de bonsaï dans une région que je ne connaissais pas.

100 km de la maison, ce n'est pas le bout du monde et pourtant...

on s'y croirait.....

Je suis passée par la route des pierres, drôle de nom, je ne savais même pas que cela pouvait exister !

2015-09-26 07

10-02a-opoul

On se croirait au bout du monde, des pierres partout et une végétation qui fait rêver mes amis fous de bonsaï !

Je suis curieuse, et j'aime savoir où je vais. Périllos ferait partie du mythe du Graal, on parle des Chevaliers de la Table Ronde, du prieuré de Sion, de l' abbé Saunière, voyez jusqu'où peut mener le bonsaï !

Comme il y a culture et culture, voici l'arbre que j'ai travaillé

Avant, longueur 1 mètre

2015-09-26 08

Après, 50 cm sans avoir rien coupé !

2015-09-29 08

Ne cherchez pas encore le pot à bonsaï, je le mettrais dans 3 ou 4 ans et peut être plus !

Bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
étonnant !!! je ne savais pas qu'on travaillait le bonsaï de cette façon.<br /> <br /> j'ai pris de jeunes plants que je taillais pour éviter qu'ils ne grandissent trop .j'ai suivis les pas de ma grand mère qui faisait ça pour s'amuser...bref pas au point la nana ..<br /> <br /> un très joli paysage...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
coucou Irène<br /> <br /> je ne connaissais pas ce lieu <br /> <br /> ce bonzaï est beau<br /> <br /> tu sais tout faire lol!
Répondre
N
Que ce bonzaï soit une belle réussite. Je ne connais pas du tout cet endroit, c'est très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité