Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2015

L'aiguille en fête 2016

L'aiguille en fête 2016 sous le signe des Mayas

aiguille en fete

Du 4 au 7 février 2016, pour sa 13ème édition,le Salon International l’Aiguille en Fête revient à la Porte de Versailles.

Plus de 250 exposants, tous piqués de fil et venus de France mais aussi du monde entier accueilleront les 43 000 visiteuses passionnées qui ont trouvé là Leur grand rendez-vous annuel !
 
Parallèlement à ces expositions, des animations exceptionnelleset des ateliers toujours plus prisés par un public plus nombreuxet plus international chaque année, témoignent de la volonté des organisateurs de faire de ce salon LE grand moment de partage et de fête autour des arts du fil en France.

 

 

aff-aiguille-fete

 

Source : La Gazette des Salons

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info, je vais essayer de voir si je peux programmer ça en même temps que ma prochaine visite à mes deux grandes sur Paris, ça serait chouette !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
J'adorerai être à la place des chanceuses qui pourront s'y rendre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité