Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2015

Un habit neuf

Bonjour !

Aujourd'hui je souhaitais que mon carnet de chèques ait un habit neuf.

Un petit morceau de simili, un petit morceau de doublure, un quart d'heure de travail !

2015-10-19 10

C'est domage que la photo "rend" mal ! la doublure plairait à certaines d'entre vous ! Grand luxe ce cachemire avec ses fils or !!!

2015-10-19 10

La housse de mon chèquier est quand même mieux que celle de la banque, même s'il manque une petite déco sur le dessus !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Oh joli et tu fait ça vite dis moi ! Un quart d'heure !!! tu m'espantes là !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité