Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2015

Alors raconte nous .... les bonsaï 1

....Alors ?...
Raconte-nous ! ...
Ce qui est arrivé
Comment ça c'est passé
Pendant qu'on t'attendait là ? ....

Tu as du t'amuser.....

Notre ami Bécaud est passé par là !!!!

Source: Externe

Bonsaï Empire est venu à mon secours pour vous expliquer ce qu'est le bonsaï, même si vous le savez déjà.

Je vous parlerai de mon travail au prochain N° !!!!! ce sera le 2 .....

C'était le premier arbre que j'ai travaillé à l'école de bonsaï, il y a 5ans

arbousier_unedo_r00310684165_3Un arbousier à la sortie de la jardinerie

Arbousier_oct_2010Le même après avoir été travaillé en bonsaï !

Si vous regardez bien le tronc, il a la forme du bonsaï "style droit informel" en japonais  "moyogi"

Hélas... l'arbousier n'aime pas le climat ariègeois et il a gelé l'année suivante....

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est bien triste qu'il ait gelé, tu avais réalisé un magnifique travail sur cet arbousier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité