Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2015

Cup Cake !

Très en vogue dans les années 1950, le cupcake était réalisé pour toutes sortes d’occasions.

J'avais très envie d'un cupcake original et qui ne fasse pas grossir !

Jad m'a bien aidée sur le coup !

Sa recette :

2 Chutes de tissus
1 mètre de galon
1 bâton de colle
1 aiguille et du fil
1 soupçon d'imagination

 

2015-11-24 15

2015-11-24 15

Pour un essai, je suis assez cointente !!

Le prochain, je le ferai à ma sauce !

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
A
très belle réalisation pour ce cup cake sans calories!!!!! <br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
S
Une bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
C'est sûr qu'avec celui-ci nos hanches ne sont pas en danger !!!!<br /> <br /> Il est très mignon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité