Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2016

Help !!

Bonjour !

J'ai besoin de vous ...

L'année dernière, c'est chouette de pouvoir dire cela maintenant, j'ai vu sur un blog un petit livre éducatif pour BB. Je pensais que c'était chez lin pulsion, mais je n'ai pas trouvé, ou bien mal cherché !

C'était un petit livre tout en tissu avec fermeture éclair, boutons, oeillets pour lacet, pinces pour bretelles, enfin bref, tout ce qu'il faut pour que nos petits bouts apprennent s'habiller tout seul.

Merci de bien vouloir m'aider, mes belles-filles vous en seront reconnaissantes !

Merci à vous toutes

 

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
L
Oh! mais non ce n'est pas chez moi!<br /> <br /> Mais merci pour ta visite!
Répondre
A
Il y a beaucoup de modèles sur le net mais j'ai trouvé celui de petit citron bien sympa<br /> <br /> http://www.petitcitron.com/blog/2012/04/livre-bebe-habit/#.VoeOwEpruko<br /> <br /> Sinon tu as un tuto sur le site "un petit bout de fil maison" mais je n'arrive pas à y accéder ce matin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité