Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2016

Monique la Bretonne 2

Bonjour !

Voici une autre partie des travaux de Monique.

Cette fois c'est de la broderie Blackwork.

J'ai découvert le Backwork l'année dernière et cela m'a bien plu !

C'est différent du point de croix et je trouve cela intéressant et amusant à faire.

Assez parlé voici :

Les broderies de Monique

008

011

012

014

936650_10200619681846780_1456363308_n

DSCN7601

DSCN1877

DSCN4739

DSCN4744

DSCN5698

DSCN5699

P.S. j'adore ses chats !

Bonne journée !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Waouh !!! QUEL TALENT !!!
Répondre
P
Tout est beau ! C'est bien vrai ! De beaux blackwork comme je les aime, et les petites touches de couleur, avec le noir, c'est très moderne. Bravo Monique
Répondre
A
Très beau travail, bravo Monique
Répondre
N
les copinautes les verront en double hi,hi,hi
Répondre
superbe travail
Répondre
M
merci pour les photos.<br /> <br /> de bons souvenirs.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Les chats sont craquants bien sûr et l'ensemble est très fin même si j'utiliserais une autre couleur. Mais ce ne serait plus du blackwork... Bises.
Répondre
S
Très bretonnant comme broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
tout est beau !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
L
C'est beau!<br /> <br /> J'aime beaucoup les chats... mais aussi la série des 4 tableaux avec la sunbonnet!
Répondre
N
Les ouvrages sont très jolis.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe ! Et moi aussi les chats me plaisent tout particulièrement... Bises
Répondre
Publicité