Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
2 février 2016

SAL Janice - Finition

 

Bonjour à toutes !

Après avoir fini de broder le SAL Janice organisé par Sablaise et quelques jours de réflexion,

je vous présente aujourd'hui la broderie montée !

Sal janice fini

Un petit pochon dans lequel une de mes filles ou de mes belles filles pourra y glisser chemise de nuit ou lingerie ....

Ma MAC chauffe.... je finis un autre ouvrage.... enfin je vais essayer !!

 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
N
jolie finition et magnifique pochon<br /> <br /> ta fille sera ravie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je viens souvent voir si tu postes sans cela je ne verrais rien!!!
Répondre
superbe finition!!!!
Répondre
M
Coucou !! Très jolie broderie et la finition est superbe ! Bonne journée bisous
Répondre
D
Bonsoir, magnifique finition, félicitations. Bonne soirée
Répondre
C
Superbe finition ! Bisous
Répondre
N
Très jolie finition, très printanière!!
Répondre
D
raffiné, féminin....très très jolie broderie et finition !
Répondre
M
attention je vois la fumee<br /> <br /> tres joli pochon.<br /> <br /> mnique la bretonne
Répondre
N
C'est une très jolie finition qui met en valeur cette mignonne broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie finition pour cette ravissante petite broderie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
super, une belle broderie (que je suis aussi en train de faire) et une finition très sympa<br /> <br /> bravo
Répondre
A
superbe!! une jolie finition pour cette broderie merveilleuse.. j'adore les créations de Sablaise mais par manque de temps............<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Bonne idée de lui donner de suite une destination. Bises.
Répondre
Publicité