Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 février 2016

Jardin Privé

Ce n'est pas le premier ouvrage de janvier, mais le second !

La lettre H de Jardin Privé !

2016-02-01 1H

Au début, lorsque j'ai eu les fils, j'ai été un peu déçue,  la couleur ne ressemblait pas à celle du modèle.

Surprise, quand j'ai eu broder quelques motifs,  le rendu était bien celui que Nathalie avait imaginé !

Chi va piano va sano, chi va sano va lontano.  (Qui va doucement va sûrement, qui va sûrement va loin).

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
superbe début!! bisous
Répondre
N
Jolie, jolie broderie!! Bonne suite.
Répondre
D
Bonsoir, superbe broderie. Bonne soirée
Répondre
D
c'est un joli rendu.... Parfois il faut patienter pour voir le résultat ! Bonne continuation
Répondre
M
Coucou ! C'est un bel ouvrage !! Bonne continuation !! Bon week-end bisous
Répondre
S
Je brode le sampler aux bouquets et c'est un vrai régal.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Le rendu est très prometteur. Bon week-end.
Répondre
V
tu est trop pressée pour voir la couleur il faut en broder qq rangs ,bel ouvrage.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
C
Comme c'est beauuuuuu !!!! Bon WE. Bisous
Répondre
M
j' aime beaucoup les modeles de JARDIN PRIVE.<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité