Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
7 février 2016

Chaine de l'amitié

Bonjour à toutes !

En passant chez Coeur de Breitz j'ai pris connaissance d'un billet un peu particulier, et j'ai eu très envie de vous le relayer.

Voici le message de Catherine

"Bonjour à vous toutes

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.

 Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans , mais de ne pas parler de maladie .  merci pour elle

Si vous souhaitez m'aider je vous donne mon adresse en privé.

Bises à toutes et merci de m'avoir lue
bises  Catherine"

Si vous aussi , vous souhaitez participer afin que Manon réalise son rêve, il vous suffit de me le dire et je vous transmettrais l'adresse postale de Catherine qui se charge de collecter toutes les cartes, avant le 1er Mars date de l'anniversaire !

Je compte sur vous !!!  Merci

091028015132453904730650

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci Iréne pour avoir publié mon appel sur ton blog, toutes les cartes sont publiées sur le blog de Rachel, les idées créatives de Rachel.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyée une carte pour Manon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
C'est avec plaisir que je participerai à cette proposition ...<br /> <br /> C'est si peu pour nous, et tant pour elle ...<br /> <br /> J'attends donc l'adresse.
Répondre
B
Je souhaite également participer. Dès réception de l'adresse, je fais le nécessaire.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
R
je participe de tout cœur car je trouve que ce genre de lien amical est absolument vital pour les personnes touchées par cette sale maladie (et j'en connais un rayon). J'ai eu l'info par l'intermédiaire de Lysette...<br /> <br /> dès que j'aurai reçu l'adresse, la carte partira<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'ai participé, une belle idée. Bisous.
Répondre
D
ma carte part demain !
Répondre
M
j' ai connu par RACHEL et j' ai envoye une carte de ma region.<br /> <br /> merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
il en va de même pour moi<br /> <br /> je vais lui envoyer une superbe carte de mon beau coin d'ariege et lui donner envie de venir quand elle sera en meilleur état<br /> <br /> faites-moi parvenir son adresse sur mon mail<br /> <br /> merci<br /> <br /> je n'ai pas de site internet mais seulement mon mail<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je participerai volontiers à cette belle chaine pour les 20 ans de Manon.<br /> <br /> C'est une bien douce manière de l'aider et de la réconforter.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité