Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2016

Pique-aiguilles

Bonjour !

Voici 2 petits pique-aiguilles pour offrir à des amies !

2016-02-24 14

Combinaison de grilles de Véronique Enginger pour ce pique aiguilles rectangulaire !

2016-02-24 14

Un needleroll, grille issu du net.

C'est mon premier et les bouts sont un peu trop longs à mon goût !

Le prochain sera peut être mieux, j'espère !

Maintenant une petite poulette !

piqueaiguillepoule

 

 

Publicité
Commentaires
A
D'adorables petites gourmandises de brodeuses ! la poule est superbe aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Je ne connaissais pas le needleroll mais c'est une autre manière d'exposer le point compté. Je n'ai toujours pas récupéré ma connexion à CanalBlog et personne ne me donne la solution pour l'instant. Bisous.
Répondre
C
C'est top mimi ! Bisous !
Répondre
N
Très jolies réalisations, le needleroll est très mignon!!
Répondre
D
Bonsoir, superbes réalisations, bravo. Bonne soirée
Répondre
M
on est apprentie à tout age et on fait toujours de mieux en mieux.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
sympa ces pique aiguilles<br /> <br /> La cocotte est toute jolie
Répondre
M
Coucou Irène !! Elles sont superbes ces réalisations ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
N
Très jolies ces trois réalisations. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
très sympas ces petites réalisations.. j'adore la poulette <br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
P
J'aime beaucoup le second, on dirait un bonbon :)
Répondre
Publicité