Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2016

Coup de foudre -suite

Bonjour !

On ne m'appelle pas encore oeil de lynx, mais ça va venir !

"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage" !!

En attendant j'ai fait un petit essai pour mes coquilles en tricot, un site anglais m'a bien aidé, il a fallu que je traduise et heureusement que les touches Ctrl + fonctionnent, j'ai pu agrandir le texte  !!

2016-03-04 12

Une fois que l'on a compris leur chinois, pardon les abréviations, c'est facile !

Et comme plusieurs d'entre vous m'ont demandé les explications, les voici :

  Monter 2 m et les tricoter – Tricoter toujours les 3 premières et 3 dernières m à l'endroit
1 rg 1 m end, 1aug dans la m, 1 m end
2 rg 2 m end, 1 aug dans la m, 1 m end
3 rg 2 m end, 1 aug dans la m, 2 m end
4 rg 3 m end, 1 jeté, 3 m end
5 rg 3 m end, 1m env, 3 m end
6 rg 3 m end, 1 jeté, 1 m end, 1 jeté, 3 m end
7 rg 3 m end, 3 m env, 3 m end
8 rg endroit
9 rg 3 m end, 3 m env, 3 m end
10 rg 3 m end, (1 jeté – 1 m end) x 3, – 1 jeté 3 m end
11 rg 3 m end, 7 m env, 3 m end
12 rg endroit
13 rg 3 m end, 7 m env, 3 m end
14 rg 3 m end, (1 jeté – 1 m end) x 7, – 1 jeté 3 m end
15 rg 3 m end, 15 m env, 3 m end
16 rg endroit
17 rg 3 m end, 15 m env, 3 m end
18 rg 3 m end, (1 jeté 2 m ensemb à l'endroit) x 2, (1 jeté 1 m end) x 7, (1 jeté 2 ensem à l'endroit en glissant l'aiguille par derrière) x 2 – 1 jeté 3 m end
19 rg 3 m end, 23 m env, 3 m end
20 rg endroit
21 rg 3m end, 23 m env, 3 m end
22 rg 3 m end, ( 1 jeté 2 m ensem end) x 4, (1 jeté 1 m end) x 7, (1 jeté 2 m ensem à l'endroit en glissant l'aiguille par derrière) x 4 - 1 jeté 3 m end
23 rg 3 m end, 31 m env, 3 m end
24 rg endroit
25 rg 3 m end, 31 m env, 3 m end
26 rg 3 m end, ( 1 jeté 2 m ensem end) x 6, (1 jeté 1 m end) x 7, (1 jeté 2 m ensem à l'endroit en glissant l'aiguille par derrière) x 6 – 1 jeté 3 m end
27 rg 3 m end, 39 m env, 3 m end
28 rg endroit
29 rg 3 m end, 39 m env, 3 m end
30 rg 3 m end, ( 1 jeté 2 m ensem end) x 8, (1 jeté 1 m end) x 7, (1 jeté 2 m ensem à l'endroit en glissant l'aiguille par derrière) x 8 – 1 jeté 3 m end
31 rg 3 m end, 47 m env, 3 m end
32 rg endroit
33 rg 3 m end, 47 m env, 3 m end
34 rg 3 m end, ( 1 jeté 2 m ensem end) x 10, (1 jeté 1 m end) x 7, (1 jeté 2 m ensem à l'endroit en glissant l'aiguille par derrière) x 10 -1 jeté 3 m end
35 rg Tricoter 3 rands et arrêter

En attendant allez voir ici 

Comme la Madame est très gentille voici ce qu'elle dit : Choisissez la laine que vous souhaitez ainsi que les aiguilles qui vont avec ! Pour savoir combien de fil vous avez besoin, faites une coquille, mesurez la taille et la quantité de fil que vous avez utilisé. Vous pouvez ensuite utiliser cette information pour déterminer combien de coquilles vous avez besoin pour faire votre ouvrage, et combien de fil.

Je sais bien que faire et défaire c'est aussi travailler.... Mais maintenant il faut que j'achète la laine .....

 

Source: Externe

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
I
ah oui joli hâte de voir ton travail
Répondre
S
Du chinois pour moi aussi "handicapée" du crochet.<br /> <br /> J'admire toujours le travail des autres et j'apprécie d'en recevoir en cadeau.<br /> <br /> Persévère.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
trop compliqué pour moi!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
Bonjour, splendide, très beau début, félicitations pour la traduction. Bonne continuation. Bonne journée
Répondre
N
Trop compliqué pour moi mais quel travail, un partage très sympa!!
Répondre
A
Un bien gentil partage, tu es adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
joli ce point il y a si longtemps que je n'ai pas tricoté lol<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Voila un début prometteur. Le point est très joli. Bon courage. Bises
Répondre
C
Du chinois pour moi qui ne tricote pas.... Mais c'est beau ! Seul le résultat compte. Bisous
Répondre
Publicité