Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2016

Mon châle

Bonjour !

Vous vous souvenez , j'avais eu un vrai coup de coeur pour ce châle

 

Source: Externe

Après quelques recherches j'avais trouvé l'explication du point. J'ai fait des essais, mais cela ne me convenait pas ! Il fallait coudre les coquilles une à une.

J'ai donc bricolé et j'ai enfin ce que je souhaitais, tricoter les coquilles les unes à la suite des autres.

Voilà ce que cela donne !

 

2016-03-25 14

J'y retourne....

 

Source: Externe

Bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
S
"Je veux le même ....."<br /> <br /> Très belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Il est superbe !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
E
J'aime beaucoup la couleur!
Répondre
M
C'est un châle magnifique !! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
D
woua...bravo ! superbe
Répondre
M
Je ne comprends pas vraiment comment tu fais ça mais le rendu est magnifique! Bravo.<br /> <br /> Bises, bon samedi
Répondre
N
Ouhlala, joli, joli!!
Répondre
A
bravo pour cette belle réalisation !! là est tout ton talent d'avoir pu trouver la bonne technique pour cette œuvre...bonne continuation <br /> <br /> beau weekend Pascal bises AGNES
Répondre
D
Bonsoir, magnifique, félicitations. Bonne soirée
Répondre
M
joli travail.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Je trouve ça plus joli que l'original. Bravo. Bises
Répondre
N
C'est magnifique !
Répondre
S
superbe travail! j'adore le rendu!!
Répondre
Publicité