Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2016

Patch, mes débuts !

Bonjour !

Depuis que cela me brûlait les doigts, j'ai fini, par me lancer !

Coussin damierrs

coussin gd damiersVoici mes deux premiers coussins, rien de bien compliqué, je le reconnais.

2016-04-07 19Là, c'était un peu plus corsé.

La fleur est faite à l'aide de gabarits pour lesquels j'avais craqué lors d'un salon

2016-04-07 19

Source: Externe

16 pétales séparés et réutilisables à assembler en patch à la main. Ce travail m'a bien plu et je pense que je recommencerai ! Je ne sais encore comment utiliser cette fleur, sur un sac, un coussin ou.... le temps me le dira !

Et maintenant : un exploit !!!!!!!!!!!!!!

2016-04-11 09

Ne riez pas SVP, c'est vraiment un exploit pour moi du patchwork machine sur papier ! Il me faudrait faire encore deux autres carrés, mais comme cela fait au moins deux bons mois que je les ai faits, je ne sais plus ...

Misère de misère, il va falloir que je réfléchisse beaucoup avant de les recommencer, parce que... je ne sais vraiment plus !

En attendant, passons toutes une bonne journée au soleil !

Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je ne suis pas fan de patch mais j'avoue tes ouvrages sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
-
bravo!! tu dis "rien de bien compliqué!".. ben faut quand même savoir le faire!! je suis admirative!
Répondre
M
Pour un début c'est très joli Bravo!!!Je suis sure que tu vas attraper le virus!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
J'en ai fait aussi lol...j'aime beaucoup ton 2ème coussin..Bravo !
Répondre
N
Oui, superbes débuts, je suis admirative!! Bisous.
Répondre
D
Bonsoir, superbes débuts. Bonne soirée
Répondre
C
C'est bien beau tout ça !!!! Tu peux continuer pour notre plus grand plaisir ! BiZ
Répondre
C
Attention! Le patchwork ça peut devenir addictif... Bons débuts. Bises
Répondre
S
Très beaux débuts.<br /> <br /> Ta fleur me fait penser à un assemblage de cravates, montées en jupe et vu à l'AEF 2016.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très jolis débuts. Bravo !
Répondre
Publicité