Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2016

Swap de printemps chez Mafalda

Bonjour !

Malfalda avait lancé au printemps le swap de printemps "Le panier des fleurs".

C'était la première fois pour moi... mais peut être pas la dernière !!!!

Le thème est imposé, donc, pas n'importe quoi dans les envois ce qui complique un tantinet la chose !!

Voici que que j'ai reçu de Gloria, elle habite l'Italie et c'est avec un très grand plaisir que j'ai fait l'échange avec elle. A la lecture de son blog "Magic Moments" j'ai pu glaner et découvrir ce qui pourrait lui faire plaisir !

ob_48290a_irene-pour-gloria-printemps-2016-2016Il manque  une petite broderie... j'avais oublié de la mettre pour la photo !!!

Maintenant ce que j'ai reçu de Gloria,

20160426_gloria1

la carte 3D qu'elle a faite est ravissante et ma voiture est parfumé avec le sachet "Muguet", au mois de mai c'est normal !!!

20160426_Gloria2

Je me suis déjà inscrite pour le swap de l'automne, j'espère encore une fois avoir beaucoup de plaisir à le faire.

Bon week-end à toutes...

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> je sais que ça date depuis un an mais je voulais te remercier d'avoir participé , car je viens de voir que j'ai peut-être pas valide comme il faut mon commentaire .<br /> <br /> bravo pour tes ouvrages et vos échanges! sur les thème panier des fleurs<br /> <br /> bisous :)
Répondre
-
chouette votre échange!!
Répondre
D
Bonsoir, superbe swap, bravo à vous deux. Bonne soirée
Répondre
R
voilà deux filles gâtées... un magnifique échange<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que du bonheur !!! Bisouilles
Répondre
C
Un thème approprié pour le printemps semble-t-il. Bravo.
Répondre
D
c'est trop sympa ces échanges..Vous vous êtes bien gâtées !!!!
Répondre
A
Un superbe échange, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité