Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2016

Restons Zen

 

humour-le-chat-2

Il faut bien constater que cela ne me fait ni du bien à l'extérieur, ni à l'intérieur !!

J'ai pourtant pris un tas d'autres trucs, j'ai toujours mes mouchoirs à la main et la tête comme une coucourde, sans parler du reste qui est un peu bancale !!!!

Tout cela pour dire MERCI d'avoir laissé pleins de commentaires, auxquels je n'ai pas répondu bien entendu, pardonnez moi !

J'en profite pour remercier également les "petites nouvelles" et leurs souhaiter la bienvenue !

Pour fêter ma presque guérison, j'ai fait hier des achats et donc du travail en perspective ...

Je voulais vous faire quelques photos, mais mon téléphone m'a laissé en rade, il m' a clairement écrit qu'il faisait grève GGGRRRRRRRRRRRRR et je dois attendre dimanche le retour de mon Zomm pour qu'il lui ouvre le ventre !

Savoir rester zen c'est ce que je devrais apprendre en ce moment , en attendant on peut lire !!!

couv2

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je te souhaite un bon rétablissement, avec le temps que l'on a ce n'est pas étonnant d'être malade, vivement un peu de chaleur
Répondre
C
As ton le choix parfois. Il faut savoir être patiente... Bonne guérison ! Bises
Répondre
R
hélas ce printemps est traître...un jour de grosses chaleurs et le lendemain, paf!!! 10° de moins!<br /> <br /> j'espère de tout cœur que tu vas mieux et te fais de gros bisous
Répondre
A
Ah mince pas cool ça, bon ben, je t'envoie plein de bisettes guérisseuses, ça devrait marcher ;)<br /> <br /> Bonne soirée au chaud sous la couette.<br /> <br /> Lysette
Répondre
D
bon rétablissement
Répondre
B
Vu le joli Printemps que l'on a , reste sous la couette avec un bon livre et attends dimanche pour que Dr Téléphone passe à l'opération.<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
C
Rester zen ou courber le dos pour laisser passer la tempête et se dire qu'il fera beau demain... A chacun sa philosophie. Bises
Répondre
M
avec le froid c ' est encore plus facile.<br /> <br /> tu te mets sous la couette et tu dors!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité