Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2016

Permis de conduire

Bonjour !

Aujourd'hui c'est vendredi et en général le vendredi ce n'est pas mon jour et ce jour là je grogne !!!

Hier, j'ai reçu de notre bonne administration un avis de contravention, cela ne fait jamais très plaisir.

Encore un truc à payer !

PVe avec retrait de point avec interception_recto_vignette

Ce matin j'ai quand même regardé d'un peu plus prêt, pour savoir où, quand et comment !

la date : 21/5 impossible j'étais clouée à la maison avec une crise d'artrose ! j'ai donc regardé un peu mieux et en tout petit j'ai lu le 10/05, là je suis d'accord...

Bon.... je vais payer .....

Je continue ma lecture : vitesse contrôlée à 102 km/h , pour une vitesse limite autorisée de 90 km/h, vitesse retenue 91 km/h.

Youpi ! on est passé de  5 à 10 km/h de dépassement ....

Ne rêvez pas, on a bien toujours nos 5 km/h, mais pour les appareils en mouvement, vous savez les radars dit de "chantier" qui fleurissent un peu partout maintenant, chantier ou pas, c'est 10km/h ou 10% de la vitesse mesurée et là où il est placé, je peux vous assurer qu'il n'y a pas de chantier, seulement une grande descente !!

Dans tout cela je n'ai retenu qu'une chose : je paie 45 €, je perds un point sur mon permis pour 1 km/h de dépassement !!!

GrandeOriginaleSource: Externe

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
I
Je ne prends pas la voiture ce WE donc ça ira !!! Bises
Répondre
C
Pas cool, c'est certain !!! Passe quand même un bon WE. Bises
Répondre
D
pas juste !!! mais que veux tu lol
Répondre
D
Bonsoir, c'est une vrai plaie ces radars, si encore cela servait à quelque chose, nous ralentissons à leur hauteur et accélérons une fois dépasser, non c'est encore une invention pour faire payer les français, tout est bon. A chaque fois que je prends la voiture c'est ma hantise, faire attention aux panneaux, limitations, les autres. Un soir je suis rentrée d'aller chercher mon fils à coup de 70 - 50 - 30 - j'étais furax, j'ai bien fais rire mon mari car je lui ai dis que j'allais acheter un cheval et un fiacre comme nos ancêtres...... Plus de crainte pour les radars..... :) :) :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
C'est vexant, grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Répondre
M
j' ai eu le meme couurier il y a quelques annees ; meme pas vu le photographe!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Tiens pour rire un peu malgré tout<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=rKtx27TurEE<br /> <br /> <br /> <br /> N'empêche que c'est du grand n'importe quoi ça ! Juste histoire de faire du chiffre !!!<br /> <br /> Bonne journée quand même hein ;)<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité