Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2016

Tricot vite fait

Bonjour à toutes !

Pour le mariage de juillet j'ai besoin d'un petit boléro pour mettre sur ma robe.

Comme je n'ai pas trouvé ce que je voulais, j'ai décidé d'en tricoter un.

A ma bonne habitude, je n'ai pas utilisé la laine du modèle, donc, il a fallu que je "bricole" mais je suis contente, car je l'ai commencé hier !!!

Mes débuts

2016-07-05 15

C'est le modèle "Ever so Sweet" de Drops design tricoté pour moi avec "Doli" de  la boutique de laine.

Il ne faut pas que je chaume, le mariage est dans un peu plus de 15 jours maintenant et j'ai encore à trouver des chaussures, un sac et un collier... Comme je ne trouverai pas dans ma petite ville, il va falloir que j'aille à Toulouse, c'est une journée de perdue pour le tricot et même pas une journée de plaisir pour moi, j'ai horreur des magasins !

 

ob_b21277_tricoter-mouton

 

 

Bonne journée !!
 

Publicité
Commentaires
R
magnifique! il serait parfait sur ma robe de ce samedi de mariage! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est bien parti ! C'est speedy au tricot... et de plus il va être super mignon ce petit gilet ! J'espère que tu auras trouvé ton bonheur à Toulouse... Bon courage, bise. Cath
Répondre
-
trop joli ton boléro
Répondre
N
Très jolis débuts. Bon courage pour le shopping !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Vite fait? En tout cas il est déjà bien avancé. Il promet d'être charmant. Bises
Répondre
D
et bien dis donc les aiguilles ont chauffé lol<br /> <br /> C'est très chouette ces torsades
Répondre
A
Un joli travail de torsades et de points ajourés sur ce modèle ! <br /> <br /> Bon tricot et bon courage pour les emplettes dans la ville rose, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité