Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2016

C'était aujourd'hui !

Bonjour !

Hier ma copine Vivi, nous faisait parvenir via son blog, un "Presque comme la Corse", on ne doit pas habiter le même département, parce qu'aujourd'hui, j' aurai pu dire : "Presque comme Moscou" en novembre  !!!!!!

2016-07-12 15Pas grand monde en short dans la rue....

C'était le passage du Tour devant ma fenêtre et je n'ai même pas eu le courage de descendre dans la rue !!!

3229763003_1_2_SUM4O9yD

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
N
oui comme tu dis gla gla<br /> <br /> moi je ne suis pas allée le voir à la Charmille par flegme et j'avais froid<br /> <br /> c'est honteux de dire ça en été lol<br /> <br /> aujourd'hui cela va chauffer chez nous<br /> <br /> merci pour le conseil pour la salade c'est ok!! je la conserve plus longtemps<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quel été....et pas chaud en plus !
Répondre
H
J'ai effectivement vu quelques images à la télé pour illustrer le tour de France... il fallait ressortir les anoraks ! Bisous et vive le soleil. Cath
Répondre
C
Au moins les cyclistes ont dû apprécier. J'ai honte de dire qu'ici il fait un temps superbe. Bises
Répondre
V
coucou, <br /> <br /> mais si même département gla-gla aussi aujourd'hui sur Foix ce temps est fou fou fou <br /> <br /> bisxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité