Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2016

oh là là ces aiguilles !

Je viens de trouver au article sur les aiguilles circulaires : pourquoi et comment les choisir c'est ICI

et un autre : comparatifs de kits circulaires interchangeables c'est ICI

Aujourd'hui, c'est rangement !!!

Je vais commencer un nouvel ouvrage, je vous en parlerai un peu plus tard, mais avant il fallait que je sache si.... j'avais les bons crochets !!!

Dans mon sac il y a en vrac :

2016-07-13 10

des dizaines aiguilles et de crochets de toutes sortes et de toutes longueurs, entre nous un cochon n'y retrouverait pas ses petits !!!

aiguilles-a-tricoter-circulaire-droite-crochet-knitt-pro

alors, j'ai fait le tri et j'ai jeté une bonne partie de mes aiguilles !

N'ayez crainte il me reste encore beaucoup d'aiguilles et je n'ai pas besoin d'aller en acheter avant plusieurs années et j'ai en plus de quoi tricoter les chaussettes et les napperons en dentelle.

Et puis je me suis séparée, sans aucun regret, des grosses aiguilles longues, vous savez celles qui pèsent et qui pèsent lorsque l'on tricote de la grosse laine.

J'ai été conquise par les aiguilles circulaires, plus légères, pas de gène pour tricoter et un petit sac suffit pour ranger son tricot rapidement...

Avant je les utilisais que pour les grands tricots, depuis quelque temps je tricote n'importe quoi avec.

Celles que je possède ont déjà des dizaines d'années et elles accrochent un peu à la jonction du fil, je voudrais les changer pour des nouvelles en bambou.

Mais que faut-il prendre ?

Les entières ou celles qui sont interchangeables ?

Là j'espère que l'une d'entre vous me (nous) fera part de son expérience.

9812cfe3

Bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
là je ne pourrai pas t'aider lol<br /> <br /> Chouette le sac !
Répondre
R
alors tu ne comptes pas sur moi, le tricot j'en fais, mais je ne suis pas une experte, alors désolée mais je ne peux pas t'aider sur ce coup<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS: joli ton sac rond!!!!
Répondre
B
Malheureusement, j'ai pas de réponse car, il y a des années que je tricote plus et j'ai en stock la même chose que toi<br /> <br /> Je vais surveiller si, tu as des réponses au cas où, je me m'y remettrais !!!!<br /> <br /> Bon futur ouvrage
Répondre
-
ah oui ,j'avais vu ça ... j'espere que tu auras la réponse ,parce que ça m'interesse aussi! bisous
Répondre
C
Pas d'avis sur la question, désolée. Je n'en n'ai jamais utilisé. Bon travail.
Répondre
Publicité