Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2016

Maudit gazon !

 

Un peu d'humour, mais pas trop .... Juste de quoi donner des idées à nos Zoms !

 

tonte-gazon-engrais-561

 

tondeuse-a-gazon-3_1319_w620

97741feb3ee5155ae5d64a009724ab76latondeuse

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.

 Mais, j'avais toujours autre chose à faire :

 ma voiture, la pêche, les copains...

 Un jour, pour me culpabiliser, je l' ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.

 J' ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :

 Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?

C'est là que la dispute a commencé

Bon défilé !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien de sourire....encore plus aujourd'hui.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime bien la première photo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop rigolo......ca fait du bien un peu d'humour.<br /> <br /> Biz
Répondre
-
trop drole!!! bisous
Répondre
D
MDR.....Bonne journée !
Répondre
C
Les moutons ça broute mais ça fait aussi des crottes, mais y a de l'idée dans les techniques utilisées. Bises
Répondre
M
il faut y mettre un mouton.<br /> <br /> tu auras le son et l' image.!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité