Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
16 août 2016

C'est fini ! enfin presque....

Bonjour !

Après une grosse bourde, mon Zom m'a dit :

nous ne partirons pas....

J'avais donc prévu de finir des trucs commencés, broderies, tricots, etc.. etc..

il faut bien s'occuper quand on n'a plus de vacances !!!

Puis il m'a dit on part ...

il voulait aller en Espagne et on s'est retrouvé en Bretagne !!!

gps

Je me suis régalée, comme on le dit ici, parce que j'ai vu une partie de ma tribu.

Il y a pratiquement 10 ans que je n'ai pas vu mon frère, je l'ai trouvé un peu lent... avant il poussait continuellement ses "élèves" afin d'améliorer les reccords en compétitions, c'est lui qu'il faudrait booster maintenant ; ma belle soeur a les cheveux blanc, tout le monde change, peut être moi aussi, mais je ne le vois pas.

Les 2 autres personnes que je n'avais pas revus depuis un certain temps sont mon neveu et mon petit fils. Je les ai connus jeunes cadres dynamique BC-BG. Aujourd'hui, ils portent la barbe, ont des piercings, des tatouages, sont plutôt "baba-cool", très écolo, prônant le partage du travail, des ressources et ils utlisent des couches en tissu pour leurs petits. Ils ont chacun un frère ou une soeur qui ont la tête dans le guidon, accumulent les diplômes et vivent une vie dite "normale".

Je me pose une question : ils feront le futur, mais comment s'équilibrera l'avenir entre eux ?

Et puis il y a eu aussi un mariage, là c'était la tribu de mon Zom qui était concernée,  ils étaient tous beaux comme des camions et naturellement la mariée était superbe ; j'ai toujours plaisir à voir "mes enfants et petits enfants" d'adoptions. Pas de surprise, nous les voyons très très souvent...

En septembre, je verrai le restant éparpillé de ma tribu et sera encore pour un mariage !

Pour une fois j'ai fait des économies : une tenue pour 2 mariages, ça n'arrive pas souvent !!!!

3e6a7a30

Je voudrais me mettre au travail, mais je n'ai pas trop la fibre ouvrière, alors je pense que vous attendrez encore un peu.

Je vous souhaite une très bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
R
on ne se voit pas vieillir! et pourtant... enfin c'est toujours un plaisir de revoir ses proches et de partager un peu de temps avec eux <br /> <br /> nos 2 mariages à nous se sont bien passés<br /> <br /> tu en as encore un à découvrir, alors bon mariage<br /> <br /> bises
Répondre
D
et bien voilà des vacances surprises lol. Super sympa quand rien n'est prévu...Et revoir la famille c'est chouette...Il ne faut plus se quitter
Répondre
A
De belles retrouvailles certainement et de sympathiques vacances !<br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
le gps n ' est pas fiable mais visiter ma bretagne est un réconfort.<br /> <br /> !!bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Et bien voilà un billet plein d'humour !!! Bisouilles
Répondre
Publicité