Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 août 2016

Cercle fou...

Bonjour !

Nous sommes le 29 août et la 7ème partie de mon mandala est terminée

2016-08-29 part

En quelques jours j'ai bien avancé... Comme il faisait meilleur à la maison que dehors, je n'ai eu aucune tentation et aucune envie de sortir !

Une façon comme une autre de ne rien faire !

J'ajoute pour le plaisir la pensée du jour elle est de Pierre Daninos :

"Le farniente est une merveilleuse occupation. Dommage qu'il faille y renoncer pendant les vacances, l'essentiel étant alors de faire quelque chose."

Bonne journée à toutes......

 

 

Le 25 août

Les vacances sont presque finies et j'ai repris mon crochet pour continuer le Mandala Madness que proposait Helen Shrimpton en début d'année.

La dernière fois que je vous l'ai présenté j'en étais ICI 

J'ai fait quelques rangs de plus, les voici

2016-08-21 part

Vous savez que les vacances m'ont ramolli le cerveau !!

J'ai bien dû mettre trois jours pour comprendre comment faire un rang, alors qu'il n'y avait rien à comprendre.... Suivre bêtement des explications devaient être trop compliquées pour moi.

Je me serai presque levée cette nuit pour continuer, je dois être un peu folle !!!!

Mettez vous au frais, et buvez beaucoup !

7sqj3l4u-324a95

 

Publicité
Commentaires
L
En effet, cet ouvrage est spectaculaire, il me tarde de m'y plonger.
Répondre
A
Il est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
je suis très admirative de ce superbe travail !! bravo Irène :) <br /> <br /> Bonne journée mondial des Blogs à toutes !! <br /> <br /> amitiés !
Répondre
R
superbe, les couleurs, les motifs, tout!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
bravo ! pas facile de reprendre un ouvrage....Bon courage
Répondre
C
C'est très réussi ! Bises
Répondre
C
Belle avancée. Bises
Répondre
M
tres joli mais pas evident de reprendre un ouvrage!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité