Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2016

J'ai de la chance !

Ouiiiiiiiiiiiii, j'ai de la chance, je repars en vacances !! 

"Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" - Robert Obden

 

vacances_ete-1

 

Je vais suivre ce conseil ! 

Je ferai certainement un voyage immobile, que sera-t-il ?

Certainement de la lecture, peut-être quelques petites croix ou du dessin mais pas de tricot ni de couture !

Envie de rien faire ça vous tente ?

Moi, oui !!!

Je sais que les spycho..quelque chose diraient que c'est le début d'une dépression ou d'un truc semblable, mais pourquoi chercher midi à quatorze heures, j'ai juste besoin de repos...

Source: Externe

 Bon courage à toutes celles qui veulent être à ma place !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes et belles vacances :) <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
tu as bien raison !<br /> <br /> alors bonnes vacances ;)
Répondre
C
Tu n'es pas cool, nous on reste... Bises
Répondre
V
alors direction Vias la braderie d'agde ..avec l'ouvrage acheté chez Dolorés mercredi....<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
A
Oh quel sympathique projet, glander toute la journée, le rêve !!<br /> <br /> Remarque je peux exceller en la matière et sans déprimer !<br /> <br /> Bonnes vacances, repose toi bien.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
La psy de service peut te dire que rien ne vaut le lâcher prise de temps en temps, à condition de ne pas succomber à la culpabilité du "ne rien faire" que nous trimballons souvent. Bonne vacance (le singulier est fait exprès). Bises
Répondre
Publicité