Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2016

Elle a trouvé la solution !

Bonjour à toutes !

Si en juillet la belle-fille de mon Zom avait terminé la soirée lors de son mariage pieds nus, parce qu'elle ne supportait plus ses jolies chaussures, la mienne, ce week end a été un peu plus intelligente, c'est normal, c'est la mienne !!!!

Elle avait choisi ça comme chaussures !!

 

2016-09-24 18

Mal aux pieds, moi jamais !!!

Si l'une de ses amies, n'avait pas volontairement vendu la mèche, qui s'en serait aperçu.....

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
N
bONSOIR Irène<br /> <br /> je fais un tour sur ton blog et j'ai pas mal d'articles à voir car je n'ai rien reçu! <br /> <br /> ta fille a eu une bonne idée <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité