Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2016

W.E. en suisse normande

Bonjour à toutes !

Le mariage de mon fils nous a permis de passer un très beau week-end en Suisse Normande.

Je crois avoir entendu ce nom un des jour où j'étais attentive à l'école, mais je ne me souvenais plus.... mémoire oblige !!!

La Suisse Normande est à cheval sur les départements du Calvados et de l'Orne au sud de Caen, maintenant on peut la situer et les berges de l'Orme sont magnifiques.

le barrageL'Orme

MoulinparcLe gîte

moulin de veyLe moulin

72109950Le parc

gite-places

gite-places-au-Pour le plaisir des enfants des lamas, qui ne crachaient pas !

poule-soieet des poules chinoises...

C'est un très bel endroit, calme et reposant parce que d'ici il y avait quand même 11 h de route .....

J'ai revu mon ex qui au bout de 20 ans me fait toujours la .... mais j'ai été comblée par mes 2 fils et j'ai eu grand besoin de mouchoirs tout le W.E. !!!!

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> je vois que tuas passée un beau weekend<br /> <br /> bizxxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
oh comme je le connais bien ce tit coin de paradis....10 ans à Ouistréam et à chaque fois un tit tour là bas et resto "la tartine" je crois !
Répondre
Publicité