Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2016

Vous ne serez plus en panne..

d'idées pour votre déco ou comment fabriquer des objets originaux avec ceux de notre quotidien.

J'ai découvert ce site, il n'est pas en français, mais les photos nous donnent une bonne idée de la marche à suivre.

http://www.lefrufru.com/p/diy.html

Comment transformer une citrouille en décor fabuleux,

pumpkin-decorating-ideas-1

des emballages originaux pour vos Kdos pour Noël

kdo

IMG_5496-683x1024 (Copia)

Des cups cakes gourmands

Let-it-Snow-Cupcakes-8

ou comment recycler des cornets de glaces un peu ramolo !

Source: Externe

Images issues du Net

Je deviens fan de ce site !

Bonne journée à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Des idées à retenir!!
Répondre
M
superbe ! merci beaucoup pour ce partage :) !! <br /> <br /> bisous :)
Répondre
A
Plein de jolies choses ... à voir et peut-être à refaire ...<br /> <br /> Je vais aller voir le blog de plus près.<br /> <br /> Merci et bises.
Répondre
N
De très belles idées de décoration en effet. J'aime bien le recyclage des cornet à glace.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies idées !!! Bisous
Répondre
A
Merci pour ce sympathique partage Et hop, je mets le site dans mes favoris !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
super !<br /> <br /> viviane
Répondre
C
Amusant! Et toujours des idées à prendre. merci. Bonne journée
Répondre
D
sympa !
Répondre
Publicité