Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2016

Compagnon de voyage

Bonjour à toutes !

Le titre n'est pas de moi mais du blog "Un petit bout de fil"

Sabine a fait pour nous un tuto pour ce compagnon de voyage et comme je pars bientôt, ce porte-papiers, porte-feuilles, enfin porte-tout me rendra service et m'évitera de déballer mon sac afin de trouver mon passeport ou mon billet d'avion !

2016-10-25 17

2016-10-25 17

Le dessus est en suédine, effet alcantara"Droite

suedine-effet-alcantara

C'est un tissu souple, facile à coudre. La doublure vient de mon stock, petite fantaisie achetée à Pau lors du dernier salon.

La prochaine fois que j'aurai à coudre du "cristal" soit je mettrais entre lui et le pied de biche de la machine du papier, soit j'investirai dans un pied téflon. Je risque fort d'opter pour la deuxième solution !

068f0d43

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai dans le même esprit fait une pochette porte monnaie et cartes de fidélité pour tu sais qui?? elle pourra l'emmener en voyage elle aussi<br /> <br /> je vais aller le lui porter avec tous les autres cadeaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Du voyage en perspective ... C'est toujours pratique d'avoir tout sous la main, et bien ensemble. <br /> <br /> Je vois qu'il y a une pochette avec fermeture éclair ... Serait-ce pour y glisser tous les petits trésors que tu vas ramasser ici et là ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité