Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2016

Bouillotte chauffante

Bonjour à toutes !

Pour le dernier né de la famille, il a 6 jours, j'ai acheté une bouillotte peluche chauffante.

Un gentil petit ours polaire

bouillote-peluche-ours-polaire

rembouré de grains de blé et de lavande.

La bouillotte se met au micro onde et garde sa chaleur pendant 2 heures.

Je l'ai trouvé à la pharmacie et il y a plein d'animaux plus sympa et les uns que les autres.

J'espère seulement que la maman sera contente et que notre petit fils sera bien au chaud tout cet hiver.

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
Géniales ces peluches douillettes et réconfortantes. Mes 3 enfants en ont eu une et ils l'ont gardée treeees longtemps. Nul doute que le petit bout tout neuf en profitera lui aussi longtemps.
Répondre
A
Un cadeau très original et utile ... Pas sûr qu'il ne serve que de bouillotte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est trognon, ton petit-fils va l'adorer. Bises
Répondre
N
Un cadeau très mignon!!
Répondre
C
C'est rigolo ! Doux et chaud, sympa pour l'hiver... Bisous
Répondre
A
Oh qu'il est mimi, un bien joli présent tout tendre !<br /> <br /> Bienvenue à ton petit fils et félicitations aux heureux parents et grands parents.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
c'est un cadeau utile et tout mimi...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité