Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2016

Regardez....

Où vous mettez les pieds !!

Au Japon bien sûr !!

De jolies plaques d'égouts sur les trottoirs

Plaque 3

Plaque 2

Plaque 1

mais on trouve également celle-ci, bien moins jolie, parce qu'il faut payer.....

2016-11-16 09

2 000 yen, soit environ 20 € si l'on fume dans la rue.... mais on peut fumer au restaurant et là ça me dérange !!!!

Dans les quartiers il existe des smoking aera et j'en ai vu des bondés !!!

21778_002Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien plus jolies chez eux que chez nous !<br /> <br /> Perso, j'aime aussi à les photographier ... j'en ai pris quelques-une aussi au Québec !
Répondre
R
je serais pour de supprimer carrément toutes les cigarettes dans tous les endroits!!! tant pis je si je me fais des ennemis...<br /> <br /> les plaques sont magnifiques, cela change des nôtres<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies plaques. Par contre je ne comprends pas leur philosophie de la cigarette... Bises
Répondre
S
Un pays à découvrir.<br /> <br /> Merci pour ce reportage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Elles ressemblent aux plaques de thé. Elles sont très belles et originales. Bises
Répondre
N
Elles sont très jolie. Elles feraient un bel effet sur nos trottoirs.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
trop jolie pour marcher dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monoqie la bretonne
Répondre
Publicité