Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2016

C'est la crise !!

Bonjour à toutes !

Hé oui, c'est la crise.... très grosse crise de flemingite aigüe .... "Maladie dont le symptôme principal est l’impossibilité de décoller son cul de son lit ou de son canap’".

C’est grave docteur ? Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai du mal à me bouger.

Tout prend des proportions énormes : appeler le plombier, j'ai pourtant une fuite d'eau dans la chaudière... là, il faut absolument que je le fasse, le repassage ? oh non quelle corvée !!… Préparer le repas ? Et bien ce soir ce sera œufs au plat et demain soupe de vermicelle, heureusement que mon Zom n'est pas là pour les repas.... et je ne parle pas de tricot ou de broderie, trois petites croix et il faut que j'en défasse quatre !!! Impossible de me concentrer !!!

Alors je traîne en me disant demain.... ça ira mieux ...

62852338

Faites attention c'est peut être contagieux !

Bonne journée....

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très drôle ! Moi aussi ça m'arrive... à tous sûrement. Parfois laisser un peu le temps passer permet de mieux redémarrer.
Répondre
D
Faut savoir écouter son corps lol
Répondre
C
Il y a des moments comme ça ! Trop cool le chien ! Bonne soirée
Répondre
C
Tu ne vas quand même pas culpabiliser de penser un peu à toi! Bises
Répondre
A
Ben ma fois, c'est bien de faire un break ...<br /> <br /> Le corps le réclame, il faut l'écouter ... et mieux repartir dans quelques temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un billet plein d'humour MERCI.<br /> <br /> Tu parles pour ton chien ou pour toi ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité