Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2017

Le cercle fou !

Je ne suis pas rapide !

C'est la constatation que je viens de faire !

Le 30 aout, j'en étais là, c'était la 7ème partie

Source: Externe

 

Aujourd'hui, je viens de terminer la 8ème et voici ce que cela donne

2017-01-08 13

J'ai mis beaucoup de temps pour faire une petite dizaine de rangs, je mettrai cela sur le dos de la chaleur !

Aujourd'hui le tricot me tient chaud aux genoux !!!!

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Loucat et moi avons commencé cet ouvrage ensemble il y a peu, et je "m'éclate" avec ce modèle. J'en suis à peu près au même niveau que toi, et comme toi, je monte et démonte, mais le résultat en vaut la chandelle !<br /> <br /> Si tu veux nous rejoindre, tu publies ta prochaine avancée lundi !
Répondre
C
coucou ! désolée de passer par ici mais impossible de trouver un lien pour t'envoyer la photo du défi porte-monnaie
Répondre
A
Quel que soit le temps passé, le résultat est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Que c'est joli, c'est chouette que tu aie repris ! Puisque moi je commence, j'ai fait un lien vers ton blog, ainsi nous serons toutes liées virtuellement, celles qui avançons sur cet ouvrage. Mais je ne publierai que vendredi, à cause du Frida que je montre ce jour..
Répondre
R
je suis toute admirative, bravo c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe rendu ! !
Répondre
C
Et oui, une bonne occupation hivernale, bien dans mes couleurs ! Bises
Répondre
M
Coucou Irène !! C'est vraiment magnifique !! Bonne soirée bisous
Répondre
-
superbe! le principal c'est d'avancer ,même si c'est un petit peu..bisous
Répondre
C
Le tricot l'hiver c'est mieux et tu vas sûrement avancer plus vite. Bises
Répondre
D
MDR !!! le principal est d'avancer et que ça reste un plaisir !
Répondre
A
Tu avances quand même à ton rythme c'est le principal et ton cercle fou est magnifique. <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité