Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2017

Le cercle d'Helen en vidéo !

Bonjour !

Pas de photo du Mandala Madnesse.... j'ai défait ce que j'avais fait (8ème partie) Il y avait qque chose que je ne comprenais pas et qui apparaissait comme un défaut lorsque j'ai commencé la partie 9.

Après avoir lu et relu les explications et français et essayé de comprendre en anglais, j'ai eu l'idée lumineuse d'aller regarder les vidéo sur youtube ;

Voici ce qu'elle écrivait en préambule "Je serai honnête avec vous, la partie 8 de Mandala Madness CAL n'est pas exactement une promenade dans le parc." Je commence à comprendre maintenant !!!!!!

C'est un vrai miracle, même si on ne comprend pas l'anglais, Hélen "montre" point par point ce qu'il faut faire et je sais maintenant où est "ma faute" !!!!

mm-8-2Voici ce que j'aurai dû obtenir !

Les vidéos sont longues à regarder, environ 45 minutes chacune, mais si cela peut nous éviter de détricoter quel gain de temps !

Bonne journée sous la pluie !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est bien agréable de pourvoir trouver de l'aide sur le Net ...<br /> <br /> J'ai eu fait, il y a fort longtemps, une (enfin deux) nappes et lorsqu'on arrive à une grande taille de robe, ça devient difficile de ne pas faire d'erreur !!! Et je me débrouillais comme je pouvais pour mieux comprendre ...<br /> <br /> Allez, courage à toi pour la suite, le résultat vaudra le temps que tu auras passé à faire, défaire et regardé les vidéos !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais on faisait comment avant Internet ??? BiZ
Répondre
C
Va-t-on te surnommer Pénélope dorénavant? C'est notre lot à toutes: j'ai détricoté récemment une pelote entière en me rendant compte que j'avais monté 10 mailles de trop. Bises
Répondre
C
eh bien, bravo pour avoir pris le temps de regarder ces vidéos, ça va être bien joli !
Répondre
D
bon courage, tu es patiente lol
Répondre
L
Je me méfierai quand j'en arriverai là... Moi aussi je ne cesse de défaire sur cet ouvrage.
Répondre
C
Bon alors je vais m'accrocher pour commencer cette 8ème partie !!! Courage à toi également !
Répondre
A
C'est sympa ça , te voilà maintenant fin prête pour la 9 eme partie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité