Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2017

Le cercle fou !

Bonjour à toutes !

Le cercle fou ou Mandala Madness d'Hélen Shrimpton avance à grands pas cette fois ci !

La dernière fois j'en étais là

Source: Externe

A chaque fois, je trouve l'ouvrage créé par Helen incroyable et cela me plaît de plus en plus malgré quelque fois les difficultés rencontrées, non pas parce que c'est difficile, mais parce que ma pensée va plus vite que mes yeux et mes doigts et j'oublie de faire ainsi les points requis

J'ai terminé la partie 9

2017-01-21 09

Cela devient de plus en plus difficile de faire de grandes photos

2017-01-21 09 Détail -

Les bords gondolent un peu, mais l'ouvrage reviendra bien à plat avec les tours suivants .

Après la galère de la partie 8 celle ci c'est du gâteau !!!!!

L'année dernière j'ai commencé seule cet ouvrage, 

Aujourd'hui participent à cette aventure :

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Chris du blog Tricochet

Je me croyais la seule fofolle à faire de grands trucs, mais certaines me battent à plates coutures ! Allez voir leurs blogs.

C'est le dessus de lit que j'avais quand enfant j'ai eu un "grand" lit, fait en d'une centaine d'étoiles au crochet en fil qui m'a marqué le plus et depuis je fais régulièrement de grands ouvrages en laine, c'est moins long et moins minutieux !

Bonne journée !

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Y a vraiment pas à dire, chaque interprétation nous en met plein les yeux. C'est vraiment magnifique. Difficile de résister à la tentation.<br /> <br /> Vivement la suite de chacune!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Superbe rendu !
Répondre
C
C'est toujours très joli, belle harmonie des couleurs.<br /> <br /> Je suppose que plus tu avances, plus tu as envie d'avancer ... ça me faisait ça lorsque je faisais de grands ouvrages !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
impressionnant !
Répondre
C
Beau travail... Bisous
Répondre
N
C'est un magnifique ouvrage. Bonne continuation.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Tu me fais tourner la tête lol... Bravo car tu t'accroches..Tu l'auras un jour, tu l'auras lol
Répondre
M
je t'ai rajouté sur le blog, désolée j'avais zappé... je vois que tu es bien avancée, les couleurs sont parfaites entre elles ! j'ai peur pour la partie 8 ! enfin on verra bien ! Bonne continuation et à lundi prochain
Répondre
C
ouah, mais que c'est joli !!!!
Répondre
L
Ah mais voilà, tu avances drôlement vite maintenant ! Cette partie est très jolie, il me tarde d'aborder ces points originaux.
Répondre
R
superbe, il n'y a pas d'autres mots<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
A
Te voilà maintenant bien repartie, ton ouvrage est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Courage! Mais on dirait que tu as repris du poil de la bête. Bises
Répondre
C
Très très belle avancée ! Bravo à toi !!!
Répondre
Publicité