Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2017

Le cercle fou !

Bonjour à toutes !

Le cercle fou ou Mandala Madness d'Hélen Shrimpton avance à grands pas cette fois ci, il est disponible gratuitement en de nombreuses langues.

La dernière fois j'en étais là

2017-01-21 09

La partie 10 est un long chemin tranquille.... et facile !

2017-01-28 09


Je le réalise avec la qualité Special DK de stylecraft.

L'année dernière j'ai commencé seule cet ouvrage, 

Aujourd'hui participent à cette aventure :

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Chris du blog Tricochet

Allez faire un petit tour sur leurs blogs et laissez un petit commentaire

Cela devient de plus en plus difficile de faire de grandes photos et l'ouvrage gondole toujours un peu, il devrait selon Helen revenir plat les prochaines parties!

A lundi prochain !

 



 

Publicité
Commentaires
I
Tu sais, je n'ai jamais aimé faire dans la simplicité et c'est moins lassant qu'un pull en jersey !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh la la ! comme c'est beau ! <br /> <br /> moi je sais juste quelques bricoles au crochet et tricot, donc je suis très loin de ton niveau , c'est super beau ! <br /> <br /> bravo à toi Irène
Répondre
C
CA n'en finit jamais... Bien courageuse. Bises
Répondre
N
C'est si beau et original ! !
Répondre
A
Voilà qui avance rondement et joliment !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie cette partie 10. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
bravo pour ce splendide ouvrage, très coloré, ça change de la grisaille d'aujourd'hui
Répondre
L
Quelle belle avancée ! Tu nous motives encore plus en nous montrant ce qui nous attend.
Répondre
R
si un jour je tombe sur une traduction en français, je me lance dans ce projet trop trop beau!!!<br /> <br /> tes couleurs sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis juste derrière toi ! je vais faire mon article pour publier la partie 9 ! <br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
A
Une belle avancée sur ton cercle fou qui devient de plus en plus beau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
-
il rend fou ce cercle! magnifique
Répondre
T
Une jolli cercle fou qui s'agrandit après une si longue pose, eh eh ça fait du bien d'avoir des copinotes pour se booster!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
tu me fais tourner la tête !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité