Bonjour à toutes !

Je vais vous présenter la Partie 11 et 12 du cercle, mais avant je vais répondre à l'une d'entre vous qui m'a laissé un message en privé qui trouvait que c'était bien complé !

Je dirai "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", c'était la phrase préférée d'un de mes chef, qui en compta appliquait cette méthode ! Vous comprenez aisément qu'il n'était pas le seul, tout le mode pratique la chose, il faut bien noyer le poisson !!!!!

Pour mettre en application cette phrase je ne tricote jamais de pull tout jersey, cela m'ennuie, je préfère les jacquards, les trou-trous et les torsades et pourtant c'est du jersey ! Pour le crochet c'est la même chose. Une écharpe toute en mailles serrées ou en brides, ce n'est pas le pied pour moi !!

En suivant cette ligne, je ne vous servirais pas un steak/frites mais plutôt un gigot d'agneau en croûte farci aux herbe !

Avec moi, il faut toujours que ce soit laborieux mais plaisant d'où : Le cercle fou ou Mandala Madness d'Hélen Shrimpton 

La dernière fois j'en étais là :

Source: Externe

 

J'ai été très vite pour faire les partie 11 et 12 encore un long chemin tranquille.... et facile fait de mailles serrées et de brides  !

2017-02-02 part12-

2017-02-02 part12-2

Maintenant il mesure 1.35 m, de diamètre, ça commence à être grand !!!

Je le réalise avec de la laine acrylique Special DK de craft.

L'année dernière j'ai commencé seule cet ouvrage, 

Aujourd'hui participent à cette aventure :

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Chris du blog Tricochet

Allez faire un petit tour sur leurs blogs et laissez un petit commentaire pour les encourager !

A la prochaine fois !