Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
7 février 2017

Quelques croix...

Bonjour à toutes !

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas beaucoup de petites croix en ce moment sur ce blog :

la cause ce sale temps !

vielledame

Il faut bien une excuse !

Ce sale temps aggrave l'arthrose de mes mains et j'ai du mal à tenir des aiguilles à coudre, mais je supporte stoïquement la douleur , aïe, aïe... pour vous présenter deux petits ouvrages

Celui ci est pratiquement fini

COQS

L'autre est en cours de réalisation

papillon

Il faut reconnaître que cela sent le printemps et nous permet d'oublier un peu la pluie !l

J'en profite aussi pour :

Souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

C'est un plaisir d'agrandir mon cercle d'abonnées qui permet à ce blog de vivre sa vie tranquillement .

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUES BRODERIES<br /> <br /> J'espère que tu as bien avancée sur le sal couture:o)<br /> <br /> hier j'ai montré mes débuts à Viviane<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolies réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
C'est très joli cespetites broderies<br /> <br /> Courage, courage, je souffle sur les nuages pour faire venir le soleil qui réchauffera tes petites mains<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
N
Tout est bien mignon ! ! Bisous
Répondre
A
Et tu dis que tu n'avances pas !<br /> <br /> Tout mignons les deux enfants.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime bien les coqs... Biz
Répondre
N
Très jolies ces deux broderies. J'aime beaucoup celle des coqs.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
c'est tout joli......bravo en espérant que ça ira mieux
Répondre
C
Quels jolis coqs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh ! jolis !! bravo Irène , bises
Répondre
M
Coucou Irène ! Tes ouvrages sont superbes ! Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolis ouvrages!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
superbes ouvrages en effet !
Répondre
E
j'adore tes coqs !
Répondre
Publicité