Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
15 février 2017

Echange chez Lysette

Bonjour !

Lysette de Chipies et Coquines avait organisé un échange d'ATC sur le thème

Séjour d'hiver à la montagne

Voici ce que j'ai reçu d'Edith

2017-02-05 13

Et ce qu'elle a reçu de ma part

Montagne

Comme j'ai un soucis, depuis longtemps avec mes yeux, je ne brode plus sur des tissus trop fins. cette fois j'ai fais un effort !

C'est fou comme la photo est trompeuse !!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
R
magnifiques ces ATC, bravo à toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies ces deux ATC. La tienne est trop top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
j'ai adoré ta petite bonne femme des neiges !!!! Et merci pour l'effort demandé à tes yeux, le résultat en vaut la peine !!!!.<br /> <br /> Merci à Lysette pour l'organisation de l'échange !
Répondre
M
superbe échange ! belles broderies ! <br /> <br /> mon Atc pour Amélie part que demain<br /> <br /> je vais être dans les dernières ! <br /> <br /> (bisous bonne semaine )
Répondre
M
Très bel échange, bravo à vous 2<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce superbe échange.<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Et on a encore toutes bien travaillé sur ce thème.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un échange très sympa !
Répondre
T
Rigolote la petite BonneFemme des neiges!!<br /> <br /> Un bel échange pour un joli thème <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
et bien bravo à vous deux...De jolies ATC
Répondre
-
superbes vos atc! bravo à vous 2
Répondre
C
C'est mignon tout ça!... Bises
Répondre
M
tres beau resultat<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
Publicité