Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2017

C'est fini....

Bonjour à toutes !

< A la fin de la journée, tu ne dois jamais dire

"j'aurai dû faire" j'aurai pu faire, ou j'aurai aimé faire ,

A la fin de la journée tu dois dire : "j'ai fait">

J'y dit : "j'ai fait" et j'ai fini !! Je ne l'ai pas mesuré, mais il doit faire pas loin de 1 m 90 de diamètre ! C'est grand et je n'en reviens pas....

Ma grande aventure du Mandala Madness d'Helen est bien fini !

La dernière fois je vous ai présenté cela

2017-02-23 08

Aujourd'hui j'ai  fini  et voici ce que cela donne, le dernier tour !

2017-03-07 12

2017-03-07 12Posé sur mon lit. Au printemps il ira réchauffer le lit du mobil home !

2017-03-05 18La partie 17. Il reste à ce moment là plus que 3 rangs à faire !

Et toujours les mêmes copinettes

Loucat du blog Catbout-tissus

Madynla du blog La petite maison dans la colline

Mimie 62 du blog Les souris sottes

Chris du blog Tricochet

Les bidouilles de Tigroute Tigroute 82

Elles avancent bien elles aussi, encouragez les !

Allez les filles encore quelques rangs de 1/2 brides et mailles serrées et vous verrez vous aussi la fin !

Je vous remercie beaucoup de m'avoir acceptée en cour de route. On ne devrait jamais travailler un ouvrage aussi grand toute seule, les moments de découragement sont grands et présenter ce que l'on fait chaque semaine, nous motive !

Merci à vous toutes !!

Je n'ai pas encore trouvé ce que je vais faire maintenant... mais je cogite !!!

mintcat_559a566169e33

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, bravo.
Répondre
M
Coucou Irène !! Wouah !! Félicitations pour ce magnifique ouvrage 😘<br /> <br /> Je suis en admiration . Bravo !! Maintenant place à la couture ! Moi aussi j'ai beaucoup de retard !! Bonne journée . Bisous
Répondre
N
OH QUEL OUVRAGE<br /> <br /> Féliciations car moi je ne serais pas allée jusqu'au bout lol<br /> <br /> oui la teinte ira bien à la mer pas de soucis: bleu lavande et violet tout s'accorde bien<br /> <br /> bon courage pour ton prochain ouvragebisous
Répondre
A
Un bien bel et graaaannnnnd ouvrage !<br /> <br /> Tu dois être contente d'avoir terminé, et de pouvoir l'admirer terminé !<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
C
Et bien bravo ! Je te tire mon chapeau. Ca devait peser lourd à la fin sur le genoux... Bises
Répondre
L
Bravo, tu dois être contente d'avoir terminé ! Moi je suis au point mort, mon bras me fait trop mal pour crocheter régulièrement. Cela va te faire plein de couleurs dans le mobil home, c'est spectaculaire sur ton lit.
Répondre
N
Splendide ouvrage, je suis admirative. Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> il est superbe!!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
C
Tu as déjà fini ! bravo à toi, c'est un ouvrage génial à faire et ta réalisation est superbe !
Répondre
R
C'est énorme!!!! Qu'il est beau!!!<br /> <br /> Bravo et félicitations pour ce magnifique travail de Titan <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très beau, j'aime les couleurs, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux en recommencer un autre .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we
Répondre
S
Lire "bonne cogitation"<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
C'est très grand et ça sert à quoi?<br /> <br /> Si c'est un châle, il va peser sur tes épaules.<br /> <br /> Bon cogitation pour l'ouvrage suivant.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
eh bien BRAVO !!! C'est un ouvrage magnifique on est d'accord !!!<br /> <br /> bisous bretons sous un petit crachin<br /> <br /> cath
Répondre
C
Cela valait la peine que tu t'accroches. Bravo! Bon dimanche
Répondre
E
il est magnifique ! Bravo !!!!!
Répondre
N
Bravo pour ce superbe et titanesque ouvrage.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
D
ENORME......le travail que tu as fait. C'est joli !<br /> <br /> Bravo à toi...Bon dimanche
Répondre
C
Quel travail ! Un gigantesque ouvrage pour moi ! Bravo. Bon dimanche. Bise. Cath
Répondre
C
tu dois être contente qu'il soit terminé !!
Répondre
A
Effectivement il est immense !!!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe ouvrage.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité