Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2017

Voyage

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je ne peux ni coudre, ni tricoter, alors.... j'ai trié des photos et je vous emmène à Kyoto. Vous me suivez ?

nneyenne

20 novembre 2016 Tokyo ville (19)

20 novembre 2016 Tokyo ville (18)

20 novembre 2016 Tokyo ville (10)

20 novembre 2016 Tokyo ville (21)

20 novembre 2016 Tokyo ville (20)

Vous avez deviné, c'est le métro...

Plaque 3

Plaque 2

Plaque 1

De superbes plaques d'égouts

16 novembre 2016 Kyoto (9)

16 novembre 2016 Kyoto (7)

16 novembre 2016 Kyoto (6)

16 novembre 2016 Kyoto (5)

Ville très moderne, c'est haut !!

16 novembre 2016 Kyoto (23)

On peut manger

16 novembre 2016 Kyoto (14)

On peut jouer !

16 novembre 2016 Kyoto (11)

16 novembre 2016 Kyoto (10)

Kyoto by night....

Vous ne trouvez pas par terre un papier ou une seule canette de CC, les japonais sont très bien éduqués et utilisent les poubelles !

Au passage je remercie mon ami Pascal à qui j'ai "piqué" quelques vues de Kyoto ! Il a été notre reporter pendant ce voyage !!!

Bon voyage !

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce depaysement . je me faisais la remarque que le métro était plus propre que celui de Paris !
Répondre
L
C'est un peu raffiné, qui met de la poésie jusqu'à ses plaque d'égouts ! Tu fait bien de t'occuper agréablement, ruminer ça n'aide pas...
Répondre
S
Voyage ! voyage !<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> Si tout va bien Tokyo et le Mont Fuji en 2018.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tes portraits sont magnifiques ! Quel dépaysement. Je rêve d'une France sans détritus !!! Bisous
Répondre
N
Un beau voyage et de très beaux souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'avais déjà remarqué ces étonnantes bouches d'égouts mais tout doit paraître étonnant. Bises
Répondre
M
Coucou Irène ! C'est vraiment magnifique ! Ces photos sont superbes merci du partage ! Belle journée . Bisous
Répondre
E
ce devait être un très beau voyage ! merci du partage
Répondre
C
Beau voyage que tu as fait là !!
Répondre
Publicité