Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2017

Echanges de mars

Bonjour à toutes !

Quelques petites xxx aujourd'hui, voici mes échanges de mars !

Sandrine organisait un échange d'ATC avec la lettre O comme : ordonnance, oignon, orthographe, des mots que je ne trouvais pas trop "SEXY" alors j'ai fait parvenir à ma correspondance Tortue ceci :

2017-03-14 Olive

Vous avez reconnu Olive la fiancée de Popey. Je suppose que vous n'avez aucune idée du pourquoi..... depuis plus d'un mois je rêvais toutes les nuits d'épinards ... alors, l'un entraînant l'autre, vous voyez le résultat !

Tortue m'a fait parvenir une oie :

2017-03-27 11

et Sissi, pour remplacer l'ATC E que je n'ai jamais reçue en m'a envoyé un gentil éléphant

2017-03-27 11

Quant à Lysette elle a eu la gentillesse de me broder un bonsaï pour mon anniversaire. Elle m'a touchée en plein coeur !

2017-03-27 12

.....Et vous ne verrez pas le bavoir que j'ai brodé pour notre petite princesse, la seule fille parmi nos cinq petits fils. J'ai oublié de faire la photo.

Je vais pouvoir enfin tricoter du ROSE !!!!

Comme le bleu est aux garçons, le rose est aux filles. Elle est couleur de séduction, de romantisme et de féminité. Que ce soit du rose bonbon, du rose pâle, ou du fuchsia, le rose est une couleur dynamique ponctuée d'une pointe de délicatesse on ne peut plus féminine.

Bonne journée en ROSE !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une excellente idée, joliment réalisée, pour l'échange proposé par Sandrine ! Nous avons toutes les deux choisi O comme Olive mais chacune sa version ;) ! L'oie de tortue et l'éléphant de Sissi sont très jolis aussi. Et je suis ravie de t'avoir plaisir avec ma petite surprise.<br /> <br /> Enfin une petite fille, tu vas voir la vie en rose et tu vas te régaler avec les ouvrages so girly.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Comme toutes les Mamies, tu es sur un nuage ROSE.<br /> <br /> Je vais découvrir Ma petite fille pour Pâques et je n'oublie pas d'apporter des chocolats pour la grande soeur Ma princesse.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Magnifiques ces petites cartes Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolies cartes ! et ta petite ne s'appelerait-elle pas Rose ?
Répondre
V
de bien jolies ATC bises
Répondre
N
Très jolies ATC, Olive est bien mignonne ! ! Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques!!!Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est vraiment sympa ces échanges... Bisous
Répondre
M
Coucou Irène ! Wouah , elle sublime Olive !! Superbe échange . Bonne soirée bisous
Répondre
N
Les ATC sont très belles. Trop craquante Olive. Bisous
Répondre
C
De jolies ATC !!
Répondre
D
chouettes ATC mais ta Olive est superbe..Bravo A+
Répondre
E
de très belles cartes, bravo !
Répondre
Publicité